lundi 20 août 2007

serre tropicale du Parc floral de la Court d'Aron




10 commentaires:

Béru a dit…

Entre Luçon et les Sables d'Olonne, à Saint-Cyr-en-Talmondais exactement, de Pâques à la fin septembre, au Parc Floral de la Court d'Aron, véritable tour du monde du patrimoine botanique exotique.

Anonyme a dit…

Nous sommes allées dans celles du jardins des plantes à Grenoble. C'est tellement humide et lourd, que c'est étouffant. Ciao !!

Anonyme a dit…

Il y a belle lurette que je n'ai pas mis les pieds là-bas... Biz à vous quatre.

Anonyme a dit…

Vous êtes vraiment pas passé loin de chez nous.
Amitiés

Anonyme a dit…

SUPERBES PHOTOS... MAIS Y SAIT TOUT FAIRE DE SES DOIGTS LE BERU !!!

Anonyme a dit…

Biz et bon week-end à vous 4.

beru a dit…

patriarch > je suis jamais allé à Grenoble, il va falloir que je me décide.

zoudou > en tout cas, c'est super bien fait comme parc !

Vieuxbouc > ouais ! c'est bizarre, vous auriez du sentir des ondes lyonnaises !

Mandragore > Et qu'est ce que je suis censé savoir faire d'autre avec mes doigts fraulein Mandra ? :-))

zoudou > bises et bon week end a vous egalement.

Anonyme a dit…

Bon Noël à vous 4... Peut-être à bientôt car tu es bien silencieux en ce moment.

Anonyme a dit…

Que fais-tu ?? On aimerait que béru et nany reviennent. Biz à vous 4.

beru a dit…

Et ben me revoilou...lol